DS-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS-Powa

Plus qu'un forum, une communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le top 50 de DS powa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonkuro
Membre
Membre
jonkuro


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine, sur une toute petite planette qu'on apelle la Terre...
Date d'inscription : 05/06/2006

Le top 50 de DS powa ? Empty
MessageSujet: Le top 50 de DS powa ?   Le top 50 de DS powa ? EmptyVen 19 Jan - 22:51

Voila je propose pour egayer tout ça d'organiser un top 50 des meilleurs jeux selon les membres de la communauté DS powa.
Seulement comme je pense qu'il est impossible de choisir et en raison du fait qu'on ne puisse connaitre tout les jeux du monde, on n'aurais qu'a balancer en vrac un nombres de titres en vrac (sans classement ) et nos cher Webmaster n'aurait plus qu'a faire le classement en fonctions des plus cités.
Evidement, 50 c'est beaucoup et c'est modifiable...
Web master, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyoshi
Administrateur
Administrateur
Darkyoshi


Nombre de messages : 694
Localisation : Hum... Japon?
Date d'inscription : 15/11/2005

Le top 50 de DS powa ? Empty
MessageSujet: Re: Le top 50 de DS powa ?   Le top 50 de DS powa ? EmptySam 20 Jan - 20:32

Pourquoi pas, mais je penche plutôt sur le top 20... faudrait faire un sondage et ça sera long à mettre en oeuvre ! donc on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-powa.forumgaming.fr
jonkuro
Membre
Membre
jonkuro


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine, sur une toute petite planette qu'on apelle la Terre...
Date d'inscription : 05/06/2006

Le top 50 de DS powa ? Empty
MessageSujet: Re: Le top 50 de DS powa ?   Le top 50 de DS powa ? EmptyDim 21 Jan - 17:33

Pas forcément longs, sufit de poster un post'it. Après il faut attendre que tout les membres actifs de la comunauté daignent répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyoshi
Administrateur
Administrateur
Darkyoshi


Nombre de messages : 694
Localisation : Hum... Japon?
Date d'inscription : 15/11/2005

Le top 50 de DS powa ? Empty
MessageSujet: Re: Le top 50 de DS powa ?   Le top 50 de DS powa ? EmptyMer 24 Jan - 0:17

Faudrait faire un sondage, une description pour chaque jeu... si si ça prendrait vraiment trop de temps pour le moment, sachant que j'ai pas de pc à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-powa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le top 50 de DS powa ? Empty
MessageSujet: Re: Le top 50 de DS powa ?   Le top 50 de DS powa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 50 de DS powa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS-Powa :: Intéractif-
Sauter vers: