DS-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS-Powa

Plus qu'un forum, une communauté...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous du nouveau DS-Powa ?
Super !
DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? G8no40%DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? D2jq
 40% [ 2 ]
Sympa !
DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? G8no60%DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? D2jq
 60% [ 3 ]
Mouais... pas mal...
DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? G8no0%DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? D2jq
 0% [ 0 ]
Je reveux l'ancien !!
DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? G8no0%DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Darkyoshi
Administrateur
Administrateur
Darkyoshi


Nombre de messages : 694
Localisation : Hum... Japon?
Date d'inscription : 15/11/2005

DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ?   DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? EmptyMar 2 Jan - 14:11

Bonjour à tous !
Je pense que vous avez remarqué sur le forum a complétement changé : je le trouvais un poil trop classique... donc voici quelques petites nouveautés ^^
D'autres changements sont à venir (je ne vous gache pas le plaisir, attendez un peu :p )
Si vous avez des idées n'hésitez pas à donner vos suggestions sur le forum à cet effet.
Je vous laisse voter !
PS: merci d'argumenter votre vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-powa.forumgaming.fr
Catlyne
Gros Habitué !
Gros Habitué !
Catlyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Le Fayet du millieu (74)
Date d'inscription : 21/12/2005

DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ?   DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? EmptyMer 3 Jan - 13:41

Bah disons que pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de différence avec l'ancien, désolée je remet donc mon vote à plus tard quand mes neuronnes auront fonctionnée un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonkuro
Membre
Membre
jonkuro


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans une galaxie lointaine, sur une toute petite planette qu'on apelle la Terre...
Date d'inscription : 05/06/2006

DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ?   DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? EmptyMer 3 Jan - 13:43

Bonjour !
J'ai voté "simpa" parce que je trouve que ça ne mérite pas une "génial".
Ca manque un peu de "fun". afro
Revenir en haut Aller en bas
Darkyoshi
Administrateur
Administrateur
Darkyoshi


Nombre de messages : 694
Localisation : Hum... Japon?
Date d'inscription : 15/11/2005

DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ?   DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? EmptyMer 3 Jan - 13:45

Tu veux que je le mette comment le fun ? si tu as des idées exprime toi sur "suggestions" Wink
Catlyne ben les rubriques ont changé, c'est le seul changement pour le moment ^^ mais le reste est à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-powa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ?   DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS-Powa se remet au neuf ! qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS-Powa :: Communauté :: Le reste...-
Sauter vers: